Règlements COVID-19
Menu

Participer

L’ouverture des inscriptions aura lieu dès le 3 novembre 2022

Politique de participation

Les badges doivent être portés pour avoir accès à toutes les activités du Congrès. Les inscriptions faites sur la base de fausse information et l’échange de badges ne sont pas équitables envers les participants dûment inscrits et sont absolument interdits. Ce comportement pourrait conduire à l'expulsion du Congrès et à la confiscation des frais d'inscription.

Aucune modification des badges ou des cartes de visite n’est autorisée. Seules les personnes inscrites possédant des informations d'identification valides seront autorisées à entrer à l’étage du congrès ou toute autre activité du Congrès. Pour préserver l'intégrité de l’événement, les exigences d’inscription telles que déterminées par les organisateurs du Congrès seront strictement appliquées.

Politique de participation

Afin de présenter un événement sécuritaire pour les participants et les exposants, voici les règles sanitaires en vigueur pour l’édition 2022 du Congrès de Montréal sur le bois. 

  • Les places assises aux tables lors des repas sont limitées. S.V.P. vous assurez d’être présent à l’activité afin de ne pas priver inutilement un autre participant (si vous remplissez le formulaire pour quelqu’un d’autre, merci de vous informer de ses intentions). Si vous changez d’idée après vous être inscrit, écrire à : montrealwoodconvention@inscriptevent.com 
  • Les consignes gouvernementales exigent le port du masque en tout temps. 
  • L’événement se tiendra en versions présentielle et virtuelle. À vous de choisir l’option la plus appropriée à vos besoins. 
  • Une preuve vaccinale (deux vaccins) est exigée afin d’obtenir votre cocarde et participer à l’événement en personne. 
  • Les organisateurs se gardent le droit de limiter le nombre de participants par entreprise si la situation sanitaire l’exige. 

Inscription hâtive

325$CAD + taxes

Prix régulier

395$CAD + taxes

Abonnez-vous à
notre infolettre

© Congrès de Montréal sur le bois 2021 | Tous droits réservés