Règlements COVID-19
Menu

MWC 2022 : Mise à jour de l’événement

mercredi 12 janvier 2022

Le comité organisateur du Congrès sur le bois de Montréal de 2022 aimerait tout d'abord souhaiter une bonne et heureuse année 2022 à tous les participants, commanditaires, exposants et abonnés.

La pandémie en constante évolution, nous oblige à explorer différentes options en ce qui a trait à la tenue du MWC 2022.

Il est encore trop tôt pour faire quelques modifications que ce soit à l'organisation de l'événement, quant au programme, format et dates prévues. Néanmoins, nous mettons en place des options pour nous assurer que le Congrès puisse aller de l’avant. À ce titre, nous reviendrons sous peu avec plus d'informations.

Le niveau de qualité de notre groupe de conférenciers et de panélistes est encore une fois très élevé. Alignés sur les intérêts directs de vos entreprises, ils vous proposeront des contenus adaptés aux enjeux de l'industrie du bois. Notre priorité est de pouvoir offrir les occasions de réseautage d'une réunion en personne. Même si l’événement devait se tenir en version virtuelle, soyez assurés que nous détenons la technologie nécessaire pour vous offrir un contenu de grande qualité à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous voir en 2022!

Articles récents

Abonnez-vous à
notre infolettre

© Congrès de Montréal sur le bois 2021-2022 | Tous droits réservés
 - 
Politique de confidentialité