Règlements COVID-19
Menu

MWC 2022 : De nouvelles dates annoncées au printemps!

lundi 24 janvier 2022

Le comité organisateur du Congrès de Montréal sur le bois 2022 annonce le report de l’événement initialement prévu en mars, au mois de mai. Le Congrès se tiendra désormais du 24 au 25 mai 2022 à l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal.

Cette décision a été prise en toute promptitude par le comité organisateur afin d'assurer un événement présentiel et sécuritaire.

Qu’implique cette décision? Mis à part les dates, rien! L'événement sera désormais condensé sur deux jours, plutôt que trois. Le contenu du programme reste le même avec des conférences sur l’actualité, un salon des exposants, un panel d’experts et de nombreuses occasions de réseautage. Le NAWLA, notre partenaire de longue date, tiendra sa réunion régionale qui clôturera de belle façon les activités du mercredi 25 mai.

Nous tenons d’emblée à vous remercier de votre patience et de votre compréhension face à cette situation. Notre engagement demeure la présentation d’un événement en personne, sécuritaire et à la hauteur de vos attentes.

Pour plus d'informations sur l'événement, veuillez consulter notre site Web au : www.montrealwoodconvention.com

Articles récents

Abonnez-vous à
notre infolettre

© Congrès de Montréal sur le bois 2021-2022 | Tous droits réservés
 - 
Politique de confidentialité