Nous souhaitons vous informer que les employés du Fairmont Le Reine Elizabeth sont en lock-out depuis novembre. L’équipe de direction travaille en collaboration avec les négociateurs afin de résoudre le conflit de travail. Cependant, malgré tous les efforts déployés, il est possible que cette situation perdure pendant le Congrès de Montréal sur le bois.
Le comité organisateur a jugé essentiel de maintenir l’événement, malgré les contraintes que cela peut engendrer.
Impact sur les activités des participants
Le programme 2025 ne subira aucun changement. La situation actuelle n'affectera aucun élément du programme. La disponibilité des salles reste inchangée et nous sommes déterminés à organiser un événement qui réponde à vos attentes. Cependant, cette situation malheureuse peut créer des circonstances où le personnel de l'hôtel ne pourra pas répondre immédiatement à vos besoins ou vous fournir le même niveau d'attention que celui auquel vous êtes habitués.
Impact sur les services de l’hôtel
Les restaurants, le café, le bar et le marché des artisans seront fermés durant toute la durée de votre séjour. Pour le bar, nous travaillons actuellement sur un autre emplacement, restez à l'affut ! De plus, une liste des meilleurs restaurants et cafés des environs sera mise à votre disposition afin que vous puissiez profiter des meilleurs emplacements montréalais.
Si vous avez réservé une chambre, certains services seront affectés : aucun service de nettoyage ni service aux chambres ne seront offerts pendant votre séjour. Si vous avez besoin de serviettes, il faudra vous rendre à la réception.
Si vous n’avez pas trouvé réponse à vos questions sur le site, n’hésitez pas à communiquer avec nous à info@montrealwoodconvention.com.
Bon congrès !