COVID-19 Rules
Menu

The Signs are Clear, Everyone Agrees – Business is Best in Person!

Thursday 23 September 2021

It feels great to announce the return of the Montréal Wood Convention to the Fairmont Queen Elizabeth Hotel in Montréal on March 29-31, 2022. All the activities will be held in real-time, direct, and in-person.  

In addition, conferences will be broadcast live on an interactive platform. We will deliver an exciting experience for participants that will be attending in-person and virtually.  

As always, the MWC provides a rich program including the trade show, conferences on key topics, and tons of networking opportunities. The detailed program will be announced a little bit later this fall.   

Registrations are scheduled to open on November 3, 2021. Past exhibitors will benefit from advance registration starting October 27, 2021. A link will be sent by email to their representatives.  

The organising team will take necessary precautions to ensure the safety of all participants according to the guidelines put in place by federal and provincial governments. With a little creativity and a bag full of resilience, we will be able to reunite again.  

The current rules and restrictions for in-person events include the following measures:  

  • - Participants must be fully vaccinated, and proof will be required to claim your registration package onsite  
  • - Masks will be required inside until seated   
  • - Une distanciation physique entre les participants devra être maintenue tout au long du séjour. De plus, un nombre limité de personnes pourra être réuni à un même endroit, qu’il s’agisse de l’espace de congrès ou des lieux publics de l’hôtel.  

See you in Montreal!  

Articles récents

Subscribe to
our newsletter

© Congrès de Montréal sur le bois 2021 | Tous droits réservés

Règlements COVID-19
Menu

Le Congrès de Montréal sur le bois plus attendu que jamais en 2022

jeudi 23 septembre 2021

Nous sommes heureux d'annoncer le retour du Congrès de Montréal sur le bois (MWC) à l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, à Montréal, du 29 au 31 mars 2022. Toutes les activités se dérouleront en temps réel et en personne.  

Les conférences seront diffusées en direct sur notre plateforme interactive. Les participants pourront vivre une expérience hors du commun en personne et virtuellement.  

Comme à chaque édition, le MWC propose un programme riche en contenu comprenant un salon professionnel d’exposition, des conférences sur des sujets clés de l'industrie et bon nombre d’activités et d’occasions de réseautage. Le programme détaillé doit être annoncé plus tard cet automne.   

Le lancement des inscriptions est prévu le 3 novembre 2021. Les exposants de longue date bénéficieront de la possibilité de s’inscrire par anticipation dès le 27 octobre 2021. Un hyperlien leur sera envoyé sous peu par courriel.  

Sachez que le comité organisateur prendra les toutes les précautions nécessaires afin d’assurer la sécurité de tous les participants et conformément aux directives mises en place par les gouvernements fédéral et provincial.  

Les règles et restrictions à appliquer actuelles lors d’événements présentiels prévoient les mesures que voici :  

  • - Les participants doivent avoir reçu les deux vaccins ; en ce sens, une preuve sera exigée pour réclamer votre forfait d'inscription sur place.  
  • - Le port du masque sera obligatoire à l'intérieur de l’hôtel jusqu'à ce que vous soyez assis.   
  • - Une distanciation physique entre les participants devra être maintenue tout au long du séjour. De plus, un nombre limité de personnes pourra être réuni à un même endroit, qu’il s’agisse de l’espace de congrès ou des lieux publics de l’hôtel.  

C’est un rendez-vous!  

Articles récents

Abonnez-vous à
notre infolettre

© Congrès de Montréal sur le bois 2021 | Tous droits réservés