Mobile App
Menu

Montréal Wood Convention and Women of Lumber & Forestry Team Up!

Friday 16 February 2024

In an initiative to support women in the wood industry and promote gender equality, the Montréal Wood Convention (MWC) is proud to announce a partnership with Women Of Lumber & Forestry (WOLF) starting in 2024.

The partnership will see WOLF and MWC support each other in efforts to make the lumber industry a welcoming place for women and promote their events.

WOLF was founded in 2018 by Kaitlyn and Lauren Chimko of Dakeryn Industries. Their focus is hosting female-oriented events and networking opportunities to connect and uplift women in the industry. “The MWC is one of the most important lumber events in North America and we are excited to bring women together at the show and expand our growing community.”

For Sven Gustavsson, Director of the Montréal Wood Convention, it’s only natural to support Women Of Lumber & Forestry in their effort to connect and grow the great workforce that are women in the wood industry. “WOLF is an organic force in the industry and an example to follow for the years to come. It was only natural for us to partner with WOLF and help them grow. They will also help us adapt our event for women in the industry so that everyone can feel welcome at the MWC. A few members of the MWC organizing committee, especially Julie Gravel (GreenFirst), Rob Hruby (Weston), and Nadine Denault (Interfor) have all been instrumental in the establishment of this new partnership.”

Kaitlyn and Lauren from WOLF are looking forward to the MWC 2024 and are kicking it off with a Women’s Networking Luncheon on Tuesday, April 9th at noon at Bar George, sponsored by Dakeryn and Weston. There is limited capacity so please secure your ticket as soon as you can by registering HERE.

If you are still not registered for the Montréal Wood Convention 2024, you can also do it by clicking on Register to Attend.

See you in Montréal!

Media Contacts:

Alex Fortin – Communications Advisor

Montréal Wood Convention

afortin@quebecwoodexport.com

418 290-8993

Lauren Chimko – Co-Founder

Women of Lumber and Forestry

Lauren_Chimko@dakeryn.com

604 290-8780

Latest Articles

Subscribe to
our newsletter

© Montréal Wood Convention 2021-2024 | All rights reserved
 - 
Privacy Policy

Application Mobile
Menu

Le Congrès de Montréal sur le bois et Women Of Lumber & Forestry font équipe !

vendredi 16 février 2024

Dans le cadre d’une initiative visant à soutenir les femmes dans l’industrie du bois et à promouvoir l’égalité des sexes, le Congrès de Montréal sur le bois (MWC) est fier d’annoncer un partenariat avec Women Of Lumber & Forestry (WOLF) à partir de 2024.

Dans le cadre de ce partenariat, WOLF et MWC se soutiendront mutuellement dans leurs efforts visant à faire de l’industrie du bois un endroit accueillant pour les femmes et promouvoir leurs événements.

WOLF a été fondé en 2018 par Kaitlyn et Lauren Chimko de Dakeryn Industries. Leur objectif est d’organiser des événements axés sur les femmes et des opportunités de réseautage pour connecter et accentuer la présence des femmes dans l’industrie. « Le MWC est l’un des salons les plus importants du bois d’œuvre en Amérique du Nord et nous sommes ravis de trouver des moyens d’y rassembler les femmes et d’élargir notre communauté en pleine croissance. »

Pour Sven Gustavsson, directeur du Congrès de Montréal sur le bois, il est primordial de soutenir Women Of Lumber & Forestry dans ses efforts pour connecter et faire croître la formidable main-d’œuvre que sont les femmes dans l’industrie du bois. « WOLF est une force organique dans l’industrie et un exemple à suivre pour les années à venir. Il était tout à fait naturel pour nous de nous associer à WOLF et de favoriser leur développement. Ils nous aideront également à adapter notre événement aux femmes de l’industrie afin que tout le monde se sente le bienvenu au MWC. Quelques membres du comité organisateur du MWC, en particulier Julie Gravel (GreenFirst), Rob Hruby (Weston) et Nadine Denault (Interfor), ont joué un rôle déterminant dans l’établissement de ce nouveau partenariat. »

Kaitlyn et Lauren de WOLF attendent avec impatience le MWC 2024 et donneront le coup d’envoi avec un dîner de réseautage pour les femmes le mardi 9 avril à 12 h au Bar George, commandité par Dakeryn et Weston. Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à réserver votre billet dès que possible en vous inscrivant ICI.

Si vous n’êtes pas encore inscrit au Congrès de Montréal sur le bois 2024, vous pouvez le faire en cliquant sur « Pour participer »

Au plaisir de vous voir à Montréal !

Personnes-ressources pour les médias :

Alex Fortin – conseiller aux communications

Montréal Wood Convention

afortin@quebecwoodexport.com

418 290-8993

Lauren Chimko – co-fondatrice

Women of Lumber and Forestry

Lauren_Chimko@dakeryn.com

604 290-8780

Articles récents

Abonnez-vous à
notre infolettre

© Congrès de Montréal sur le bois 2021-2024 | Tous droits réservés
 - 
Politique de confidentialité