Application Mobile
Menu

Le Congrès de Montréal sur le bois et Women Of Lumber & Forestry font équipe !

vendredi 16 février 2024

Dans le cadre d’une initiative visant à soutenir les femmes dans l’industrie du bois et à promouvoir l’égalité des sexes, le Congrès de Montréal sur le bois (MWC) est fier d’annoncer un partenariat avec Women Of Lumber & Forestry (WOLF) à partir de 2024.

Dans le cadre de ce partenariat, WOLF et MWC se soutiendront mutuellement dans leurs efforts visant à faire de l’industrie du bois un endroit accueillant pour les femmes et promouvoir leurs événements.

WOLF a été fondé en 2018 par Kaitlyn et Lauren Chimko de Dakeryn Industries. Leur objectif est d’organiser des événements axés sur les femmes et des opportunités de réseautage pour connecter et accentuer la présence des femmes dans l’industrie. « Le MWC est l’un des salons les plus importants du bois d’œuvre en Amérique du Nord et nous sommes ravis de trouver des moyens d’y rassembler les femmes et d’élargir notre communauté en pleine croissance. »

Pour Sven Gustavsson, directeur du Congrès de Montréal sur le bois, il est primordial de soutenir Women Of Lumber & Forestry dans ses efforts pour connecter et faire croître la formidable main-d’œuvre que sont les femmes dans l’industrie du bois. « WOLF est une force organique dans l’industrie et un exemple à suivre pour les années à venir. Il était tout à fait naturel pour nous de nous associer à WOLF et de favoriser leur développement. Ils nous aideront également à adapter notre événement aux femmes de l’industrie afin que tout le monde se sente le bienvenu au MWC. Quelques membres du comité organisateur du MWC, en particulier Julie Gravel (GreenFirst), Rob Hruby (Weston) et Nadine Denault (Interfor), ont joué un rôle déterminant dans l’établissement de ce nouveau partenariat. »

Kaitlyn et Lauren de WOLF attendent avec impatience le MWC 2024 et donneront le coup d’envoi avec un dîner de réseautage pour les femmes le mardi 9 avril à 12 h au Bar George, commandité par Dakeryn et Weston. Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à réserver votre billet dès que possible en vous inscrivant ICI.

Si vous n’êtes pas encore inscrit au Congrès de Montréal sur le bois 2024, vous pouvez le faire en cliquant sur « Pour participer »

Au plaisir de vous voir à Montréal !

Personnes-ressources pour les médias :

Alex Fortin – conseiller aux communications

Montréal Wood Convention

afortin@quebecwoodexport.com

418 290-8993

Lauren Chimko – co-fondatrice

Women of Lumber and Forestry

Lauren_Chimko@dakeryn.com

604 290-8780

Articles récents

Abonnez-vous à
notre infolettre

© Congrès de Montréal sur le bois 2021-2024 | Tous droits réservés
 - 
Politique de confidentialité