Menu

Il est maintenant temps de vous inscrire au MWC 2023 !

mardi 11 octobre 2022

Les inscriptions pour la Convention sur le bois de Montréal 2023 sont officiellement ouvertes ! 

Nous sommes impatients de vous voir au printemps prochain à Montréal, à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, du 18 au 20 avril 2023.  

La MWC 2023 vous proposera un salon professionnel, des présentations liées à l’industrie et des opportunités de réseautage. Avec le retour de notre application mobile Swapcard, vous pourrez joindre d’autres participants pour organiser des rencontres, regarder les conférences en direct, poser des questions et consulter le profil des exposants.  

Lisez ce qui suit pour apprendre quelle catégorie d’inscription vous devriez choisir.  

Exposants  

Il existe deux gammes de prix pour les exposants : les membres et les non-membres. Les deux catégories comprennent deux laissez-passer pour la convention. Seuls les membres réguliers (producteurs de bois) de l’un des quatre partenaires-organisateurs ont droit au tarif membre. Les membres associés doivent payer le tarif exposant non-membre.  

Notez que les producteurs de bois dont la production annuelle est égale ou supérieure à 25 millions de pieds-planches sont tenus de tenir un kiosque durant l’événement. En d’autres termes, ces producteurs ne peuvent pas participer au Congrès sans avoir de kiosque.  

Cliquez sur le lien pour remplir votre formulaire d’inscription : https://montrealwoodconvention.com/exposer/

Rappel : vous choisissez vous-même votre emplacement sur le plan une fois le paiement complété. Le lien pour y accéder sera accessible dans le courriel de confirmation.   

Veuillez porter une attention particulière au plan d’exposition puisqu’il y a trois grandeurs de kiosques différentes, comme lors de la dernière édition en présentiel : 6′ x 8′ en bleu, 8′ x 8′ en blanc et 10′ x 8′ en vert. Les kiosques en rouge ne sont plus disponibles.

Si vous avez des questions sur le processus d’inscription des exposants, écrivez à info@montrealwoodconvention.com

Hâtez-vous pour obtenir la meilleure place ! 

Participants  

Si vous souhaitez uniquement assister au MWC 2023, deux options s’offrent à vous : assister en personne ou virtuellement. Si vous avez l’intention de tenir un kiosque, veuillez d’abord vous inscrire en tant qu’exposant.   

Vous bénéficierez du tarif « Inscription hâtive » si vous complétez votre inscription avant le 17 février 2023.  

Cliquez sur le lien pour remplir votre formulaire d’inscription : https://montrealwoodconvention.com/participer/

Forfait corporatif  

C’est le retour du Forfait corporatif ! Pour un prix de 1900 $, il comprend 5 laissez-passer pour la Convention et une salle de réunion privée pour le mercredi 19 avril ainsi que le jeudi 20 avril. Le nombre est limité. Premier arrivé, premier servi.    

Vous êtes intéressé par l’achat d’un Forfait corporatif ? Utilisez le lien ci-dessous avant qu’ils ne soient tous vendus ! Notez qu’il n’y a pas de lien ou de section sur le site web pour acheter un Forfait corporatif. Le lien est uniquement disponible dans ce courriel. Obtenez votre Forfait corporatif en cliquant ici !

Au plaisir de vous voir à Montréal !

Articles récents

Abonnez-vous à
notre infolettre

© Congrès de Montréal sur le bois 2021-2022 | Tous droits réservés
 - 
Politique de confidentialité