La période d'inscription pour tenir un kiosque au Congrès de Montréal sur le bois 2024 s'ouvrira cet automne.
Seuls les membres réguliers ont droit au prix «membre».
Les membres associés ne peuvent pas bénéficier du prix «membre».
Les producteurs de bois d’œuvre ayant une production annuelle de 25 millions de pieds mesure de planche et plus doivent avoir obligatoirement un kiosque au Congrès. En d’autres mots, ces producteurs ne peuvent participer à l’événement sans tenir un kiosque.
La sélection de kiosques est possible seulement une fois le paiement complet reçu. L’exposant a la responsabilité de faire la sélection lui-même avec les informations envoyées par courriel par les organisateurs. Aucune réservation d’espace n’est possible avant le paiement complet.
Si un exposant sélectionne le prix « membre » et qu’il n’y a pas droit, la sélection de son emplacement lui sera retirée. Le paiement complet de la nouvelle facture est obligatoire avant de pouvoir sélectionner à nouveau un emplacement. Si le premier choix sélectionné n’est plus disponible, les organisateurs ne peuvent en être tenus responsables.
En tant que responsable du choix de son emplacement, l’exposant doit tenir compte de la présence de ses compétiteurs, qu’importe si ces derniers choisissent leur emplacement avant ou après lui. Si l’exposant veut changer d’emplacement, il peut communiquer avec les organisateurs.
La politique de participation complète est disponible ici.
La date limite de réservation d’espace est le 17 février 2023.
L’annulation de réservation d’espace effectuée avant le 17 février 2023 entraînera des frais administratifs de 100 $ plus les frais encourus par l’organisation s’il y a lieu.
Une annulation effectuée après le 17 février 2023 est non remboursable, et ce, même en cas de force majeure telle que : décès, force de la nature (tempête, verglas, inondation, tremblement de terre, etc.), guerre, terrorisme, grève ou incendie à l’exception de l’application par l’organisateur des mesures en vigueur concernant la COVID.