Règlements COVID-19
Menu

Exposer

Règle de réservation de kiosque 

Seuls les membres réguliers ont droit au prix «membre».

Les membres associés ne peuvent pas bénéficier du prix «membre».

Les producteurs de bois d’œuvre ayant une production annuelle de 25 millions de pieds mesure de planche et plus doivent avoir obligatoirement un kiosque au Congrès. En d’autres mots, ces producteurs ne peuvent participer à l’événement sans tenir un kiosque.

La sélection de kiosques est possible seulement une fois le paiement complet reçu. L’exposant a la responsabilité de faire la sélection lui-même avec les informations envoyées par courriel par les organisateurs. Aucune réservation d’espace n’est possible avant le paiement complet.

Si un exposant sélectionne le prix « membre » et qu’il n’y a pas droit, la sélection de son emplacement lui sera retirée. Le paiement complet de la nouvelle facture est obligatoire avant de pouvoir sélectionner à nouveau un emplacement. Si le premier choix sélectionné n’est plus disponible, les organisateurs ne peuvent en être tenus responsables.

En tant que responsable du choix de son emplacement, l’exposant doit tenir compte de la présence de ses compétiteurs, qu’importe si ces derniers choisissent leur emplacement avant ou après lui. Si l’exposant veut changer d’emplacement, il peut communiquer avec les organisateurs.

La politique de participation complète est disponible ici.

Afin de présenter un événement sécuritaire pour les participants et les exposants, voici les règles sanitaires en vigueur pour l’édition 2022 du Congrès de Montréal sur le bois. 

  1. Certains espaces ne sont pas disponibles pour le moment en raison des limitations gouvernementales imposant un nombre maximal de personnes par salle. Advenant la levée de ces règles sanitaires, ces espaces seront de nouveau à disponibles.  
  2. Une circulation fluide doit être observée en tout temps dans les aires publiques.  
  3. Seuls les gens inscrits et ayant montré une preuve de vaccination peuvent représenter l’entreprise au kiosque lui étant attribué.  
  4. Le port du masque est exigé en tout temps. 
  5. La distanciation physique d’un mètre entre chaque participant doit être respectée.  
  6. Une présence virtuelle dans votre kiosque doit être assurée sur la plateforme mise à votre disposition. 

Chaque kiosque inclut:

L'espace
L'électricité
Un comptoir
Deux tabourets
2 inscriptions en présentielle et 1 en virtuelle
Il y a trois grandeurs de kiosques disponibles
6' x 8'
8' x 8'
10' x 8'
Toutes les grandeurs de kiosques sont au même prix.
Premier arrivé, premier servi.
Prix non-membre

1730$CAD + taxes

Prix pour les membres
 producteurs réguliers de l'une des associations hôtes de l'événements

1230$CAD + taxes

Abonnez-vous à
notre infolettre

© Congrès de Montréal sur le bois 2021 | Tous droits réservés