Application Mobile
Menu

Doug Stephens est votre conférencier de marque au déjeuner-conférence du MWC 2026 

mardi 3 mars 2026

Le compte à rebours est lancé pour le Congrès de Montréal sur le bois 2026!

Nous sommes heureux d’annoncer que Doug Stephens, sommité internationale en transformation des affaires et en avantage concurrentiel, sera le conférencier de marque du petit-déjeuner-conférence du jeudi 16 avril.

Reconnu pour ses analyses percutantes sur la disruption, l’innovation et l’avenir des organisations, Doug Stephens invitera les leaders de l’industrie à repenser la façon dont l’avantage concurrentiel se construit et se maintient dans un contexte économique en constante évolution. Une conférence inspirante et hautement pertinente à ne pas rater pour tous les décideurs de l’ensemble de la chaîne de production de l’industrie du bois.

Ne tardez pas de sécuriser votre place au MWC 
La capacité du MWC 2026 est limitée à 1 200 participants, et à l’approche de l’événement, les inscriptions se font de plus en plus rares. Si vous prévoyez y participer, assurez-vous de réserver votre place avant qu’il ne soit trop tard.

Ne manquez pas cette occasion de faire partie du plus grand événement de l’industrie du bois au Canada avec des leaders de partout en Amérique du Nord !

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur le bouton en haut à droite de votre écran !

Articles récents

Abonnez-vous à
notre infolettre

© Congrès de Montréal sur le bois 2021-2026 | Tous droits réservés
 - 
Politique de confidentialité