Application Mobile
Menu

Conférencier

Michele Romanow

Michele Romanow

Dragon, Dragons’ Den à CBC | Cofondatrice et présidente exécutive
Clearco
Canada

Michele Romanow, leader de la technologie, est une entrepreneuse en série qui a créé six entreprises avant son 35e anniversaire. Elle est cofondatrice et présidente exécutive de Clearco, le plus grand investisseur au monde dans le domaine du commerce électronique. Clearco a investi plus de 5 milliards de dollars dans 10 000 entrepreneurs dans 13 pays. Avant cela, elle a cofondé SnapSaves, racheté par le géant américain de la technologie Groupon, et Buytopia.ca, racheté par Emerge.

Romanow a rejoint Dragons' Den en 2015, devenant leur plus jeune panéliste à ce jour. La même année, elle a cofondé Clearco, qui a obtenu le statut de licorne en 2021, ce qui en fait l'une des 23 licornes fintech au monde à avoir été fondées ou cofondées par une femme en 2022. Investisseuse prolifique, elle a été nommée l'une des "40 under 40" de Fortune, "Young Global Leader" par le Forum économique mondial, l'une des "100 personnes les plus puissantes au Canada" par WXN, et "Angel Investor of the Year" du Canada. Romanow a créé des solutions numériques pour de nombreuses grandes marques mondiales, dont P&G, Netflix, Starbucks et le Cirque du Soleil. Son travail a été présenté dans le Wall Street Journal, Forbes, Fortune, TechCrunch et le Globe and Mail. En 2021, Mme Romanow a reçu le Prix de l'innovation des femmes d'influence de RBC.

Mme Romanow est administratrice de Vail Resorts, de BBTV et de la Queen's School of Business. Auparavant, elle a été administratrice de Freshii, Whistler Blackcomb, SHAD International et League of Innovators. Mme Romanow a également cofondé l'Initiative canadienne pour l'entrepreneuriat à but non lucratif avec Sir Richard Branson et est l'animatrice de The Revisionaries, un podcast original d'Audible.

Conférenciers

Abonnez-vous à
notre infolettre

© Congrès de Montréal sur le bois 2021-2024 | Tous droits réservés
 - 
Politique de confidentialité