‍The Montréal Wood Convention 2023 Is Moving to April

The Organizing Committee is pleased to announce that the next Montreal Wood Convention will take place on April 18-20, 2023 at the Fairmont the Queen Elizabeth in Montréal.

After a great comeback to an in-person event in 2022, the MWC team is looking forward to seeing you again next year for a three-day event and hopefully with even more participants!

As always, the MWC provides a rich program including the trade show, conferences on key topics, and tons of networking opportunities. The detailed program will be announced later this fall.

The Montreal Wood Convention is the largest event in Canada for the wood products industry, with a typical attendance of around 1,000 delegates from North America and overseas.

We hope to see you in Montréal next year!

The Montreal Wood Convention brings together several hundred industrialists and wood producers

Montréal, Tuesday, May 31, 2022 - More than 900 participants and some 100 exhibitors gathered on May 24 and 25 at the Fairmont Queen Elizabeth Hotel in Montréal to take part in the Montréal Wood Convention (MWC), the largest event of its kind in Canada. This unmissable event undoubtedly contributes to maintaining the strength and vitality of the wood industry. After two years of waiting, the event welcomed buyers from all over North America and some European countries. The goal of this initiative is to allow them to create and maintain valuable business links and to discuss the issues of the vast wood market.  

"This great return of the Convention in a face-to-face format was a great success. With the health and geopolitical uncertainties of the moment, in addition to the postponement of the event, we had mixed expectations at the outset as to how many people would make the trip to Montreal. We were pleasantly surprised by a large number of participants and exhibitors from across North America. It was very special to see all these industry people again and to welcome them to Montréal," says Mr. Sven Gustavsson, event director.

"The expert speakers gave a very detailed picture of the situation in the wood industry. A reminder to our participants of the challenges that lie ahead as well as innovative solutions. We can think here of logistics and the constantly changing economic picture".

The forest industry is a major contributor to the Canadian economy with a GDP contribution of nearly $20 billion (2012 chained dollars), representing 8% of Canada's manufacturing sector. With exports of over $45 billion in 2021, the sector has a strong positive trade balance (over $30 billion). In terms of softwood lumber, Canada remains the world's 2e largest producer and the 2e largest exporter. The forest industry provides nearly 200,000 direct jobs (foresters, scientists, engineers, computer specialists, technicians, and skilled workers) and is a pillar of economic development for many municipalities from coast to coast. 

"The Montréal Wood Convention is the perfect opportunity for Canadian wood product industrials to meet with a multitude of investors from North America and overseas in one place, in a short period of time and at a low cost, to expand their export activities to a greater number of markets," explains Sylvain Labbé, President and CEO of the Quebec Wood Export Bureau (QWEB) and organizing committee member of the event. He adds: "The U.S. market has long been Canada's main importer of forest products and will remain so. However, the consequences of the pandemic and the war in Ukraine have reminded our producers of the importance of diversifying exports by accessing other markets, notably through increased visibility and canvassing activities such as the Montréal Wood Convention. Opportunities like this allow Canada to ensure the sustainability of its industry and to gain new market share in a constantly changing world.  

The Montréal Wood Convention has continued to grow in popularity since its inception, despite a hiatus due to the global pandemic of COVID-19. Each year, the varied program reflects the latest market trends and the many changes in the industry. The 2022 program included speakers on the economy, the state of the global market, and the latest in logistics. A panel of four industry experts presented a global and current vision of this sector of activity. A luncheon hosted by keynote speaker and Olympic champion Alexandre Bilodeau was also on the agenda.

The Montréal Wood Convention is organized in partnership with the Ontario Forest Industries Association, the Maritime Lumber Bureau and the Québec Forest Industry Council.

Prepare your trip to the MWC 2022

The Montréal Wood Convention 2022 is in exactly one week and we can't wait to welcome you! 

To ensure that your trip to the Convention goes smoothly, here is some relevant information for you:   

COVID-19 :

L’événement :

 See you in Montréal! 

Alex Bilodeau will be the Keynote Speaker at the MWC 2022!

Two times Olympic champion Alex Bilodeau is proudly taking part in the Montréal Wood Convention 2022 as the Keynote Speaker at The Luncheon on May 24th at noon.

Sports and business are very much alike in many ways and Alex Bilodeau has experienced both at the highest level. A great Canadian Olympic champion in Vancouver and Sochi, mister Bilodeau will share his experience that led him to dominate the moguls freestyle skiing scene for 9 years. He has since switched to a career in the world of finance.

He joined the Walter Capital Partners’ team in 2019 as a Senior Associate where he is actively involved in evaluating potential acquisitions, conducting due diligence on new investment opportunities, and monitoring portfolio companies.

Register for the event to attend his conference in person or virtually via our mobile app.

You have until March 18th to benefit from the « Early Registration» fee.

We Look Forward to Seeing You!

We have very good news to share with you about the event. The government of Quebec will progressively end sanitary restrictions in the following weeks.

The industry will be able to get together in person in Montréal for the Convention on May 24th and 25th and we can’t wait! There will be no limits on the number of people allowed on the trade show floor, during the conferences, lunches, and cocktails. 

For the moment, basic sanitary instructions, such as wearing a mask and showing proof of vaccination, are still required. We will let you know if these rules are eased as well.

Don't forget to book your hotel room, a new link is now available on our website. If you need to change the dates of your previous reservation, please call the Queen Elizabeth Hotel directly at +1 514 861 3511.

If you have any questions do not hesitate to contact our team at info@montrealwoodconvention.com

Spread the news with your colleagues and collaborators!

MWC 2022: New Spring Dates!

The organizing committee of the Montréal Wood Convention announces that the event is officially postponed from March to May. The Convention will now be held on May 24-25, 2022 at the Fairmont the Queen Elizabeth Hotel in Montréal.

This decision was made in due diligence by the committee to ensure a safe in-person Convention for everyone involved.

What does this decision change? Nothing except for the dates. The event will now be condensed into two days instead of three. The program content stays the same with insightful conferences, trade show, panel session, and a lot of networking opportunities. NAWLA, our long-term partner, will hold their regional meeting which rounds off the activities nicely on Wednesday, May 25th.

We would like to thank you for your patience and understanding of the situation. Our commitment is to deliver a safe in-person event at the height of your expectations.

For more information about the event, please consult our website at: www.montrealwoodconvention.com

MWC 2022: Event update

The Organizing Committee of the Montreal Wood Convention 2022 would like to start by wishing a Happy New Year 2022 to all participants, sponsors, exhibitors, and followers.

The Covid pandemic is ever-changing and it forces us to explore different options for the MWC 2022 if the situation doesn’t improve.

For the moment, it is too early to decide on any changes to the scheduled event, neither to its format nor to the scheduled dates. Nevertheless, we are preparing options to ensure the Convention goes forward and we will soon be back with more information.

Our roster of speakers and panelists is once again very strong. Aligned with the direct interest of your businesses, they will provide content made for the wood industry challenges. Our priority is to be able to offer the networking opportunities of an in-person meeting. However, even in a context where a face-to-face event becomes impossible, we have the necessary platform to offer high-quality content in a virtual format.

Looking forward to seeing you in 2022!

It’s Time to Register for the 2022 Montreal Wood Convention

Registrations for the 2022 Montreal Wood Convention are officially open!  

We are happy to be able to welcome you to Montreal at the Fairmont Queen Elizabeth Hotel from March 29 to 31, 2022.  

The MWC will offer you a trade show, industry-related presentations, and networking opportunities. With our new interactive platform, you can reach other participants to organize meetings, watch conferences live, ask questions, and check out the profile of exhibitors. 

You have two options, attend in-person or virtually. Click on the link to register: https://montrealwoodconvention.com/en/attend/ 
You will benefit from the “Early Registration” rate if you complete your registration before January 21, 2022.  

The organising committee will take necessary precautions to ensure the safety of all participants according to the guidelines put in place by federal and provincial governments. To this end, we invite you to carefully consult the health rules in force at the following address: https://montrealwoodconvention.com/en/covid-19-update/ 

 
See you in Montréal! 

The Signs are Clear, Everyone Agrees – Business is Best in Person!

It feels great to announce the return of the Montréal Wood Convention to the Fairmont Queen Elizabeth Hotel in Montréal on March 29-31, 2022. All the activities will be held in real-time, direct, and in-person.  

In addition, conferences will be broadcast live on an interactive platform. We will deliver an exciting experience for participants that will be attending in-person and virtually.  

As always, the MWC provides a rich program including the trade show, conferences on key topics, and tons of networking opportunities. The detailed program will be announced a little bit later this fall.   

Registrations are scheduled to open on November 3, 2021. Past exhibitors will benefit from advance registration starting October 27, 2021. A link will be sent by email to their representatives.  

The organising team will take necessary precautions to ensure the safety of all participants according to the guidelines put in place by federal and provincial governments. With a little creativity and a bag full of resilience, we will be able to reunite again.  

The current rules and restrictions for in-person events include the following measures:  

See you in Montreal!  

The Montreal Wood Convention will be back in March 2022

The Organizing Committee is pleased to announce the return of the Montreal Wood Convention from March 29 to 31, 2022!

The way we will meet, and the event format are subject to confirmation due to the ever-changing health situation. We are committed to providing a full and comprehensive Convention that will fulfill your expectations and those of the wood industry.

The organization will keep you informed via email and social media throughout the year when confirmations are available to announce.

The Montréal Wood Convention is the largest event in Canada for the wood products industry, with a typical attendance of around 1,000 delegates from North America and overseas.

Il est maintenant temps de vous inscrire au MWC 2023 !

Les inscriptions pour la Convention sur le bois de Montréal 2023 sont officiellement ouvertes ! 

Nous sommes impatients de vous voir au printemps prochain à Montréal, à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, du 18 au 20 avril 2023.  

La MWC 2023 vous proposera un salon professionnel, des présentations liées à l’industrie et des opportunités de réseautage. Avec le retour de notre application mobile Swapcard, vous pourrez joindre d’autres participants pour organiser des rencontres, regarder les conférences en direct, poser des questions et consulter le profil des exposants.  

Lisez ce qui suit pour apprendre quelle catégorie d’inscription vous devriez choisir.  

Exposants  

Il existe deux gammes de prix pour les exposants : les membres et les non-membres. Les deux catégories comprennent deux laissez-passer pour la convention. Seuls les membres réguliers (producteurs de bois) de l’un des quatre partenaires-organisateurs ont droit au tarif membre. Les membres associés doivent payer le tarif exposant non-membre.  

Notez que les producteurs de bois dont la production annuelle est égale ou supérieure à 25 millions de pieds-planches sont tenus de tenir un kiosque durant l’événement. En d’autres termes, ces producteurs ne peuvent pas participer au Congrès sans avoir de kiosque.  

Cliquez sur le lien pour remplir votre formulaire d’inscription : https://montrealwoodconvention.com/exposer/

Rappel : vous choisissez vous-même votre emplacement sur le plan une fois le paiement complété. Le lien pour y accéder sera accessible dans le courriel de confirmation.   

Veuillez porter une attention particulière au plan d’exposition puisqu’il y a trois grandeurs de kiosques différentes, comme lors de la dernière édition en présentiel : 6′ x 8′ en bleu, 8′ x 8′ en blanc et 10′ x 8′ en vert. Les kiosques en rouge ne sont plus disponibles.

Si vous avez des questions sur le processus d’inscription des exposants, écrivez à info@montrealwoodconvention.com

Hâtez-vous pour obtenir la meilleure place ! 

Participants  

Si vous souhaitez uniquement assister au MWC 2023, deux options s’offrent à vous : assister en personne ou virtuellement. Si vous avez l’intention de tenir un kiosque, veuillez d’abord vous inscrire en tant qu’exposant.   

Vous bénéficierez du tarif « Inscription hâtive » si vous complétez votre inscription avant le 17 février 2023.  

Cliquez sur le lien pour remplir votre formulaire d’inscription : https://montrealwoodconvention.com/participer/

Forfait corporatif  

C’est le retour du Forfait corporatif ! Pour un prix de 1900 $, il comprend 5 laissez-passer pour la Convention et une salle de réunion privée pour le mercredi 19 avril ainsi que le jeudi 20 avril. Le nombre est limité. Premier arrivé, premier servi.    

Vous êtes intéressé par l’achat d’un Forfait corporatif ? Utilisez le lien ci-dessous avant qu’ils ne soient tous vendus ! Notez qu’il n’y a pas de lien ou de section sur le site web pour acheter un Forfait corporatif. Le lien est uniquement disponible dans ce courriel. Obtenez votre Forfait corporatif en cliquant ici !

Au plaisir de vous voir à Montréal !

‍Le Congrès de Montréal sur le bois 2023 est déplacé au mois d’avril

Le Comité organisateur est heureux de vous annoncer que la prochaine édition du Congrès de Montréal sur le bois sera présentée du 18 au 20 avril 2023 !

Après un grand retour en formule présentielle en 2022, l'équipe du MWC a déjà hâte de vous revoir l'année prochaine lors d’un événement de trois jours et, espérons-le, avec encore plus de participants !

Comme chaque édition, le MWC propose un programme riche en contenu comprenant un salon professionnel d’exposition, des conférences sur des sujets clés de l'industrie et bon nombre d’activités et d’occasions de réseautage. Le programme détaillé sera annoncé ultérieurement.

Le Congrès de Montréal sur le bois est l'un des plus importants événements dans l’industrie des produits du bois au Canada, avec une participation habituelle d'environ 1 000 délégués issus d’Amérique du Nord et d'outre-mer.

Nous espérons vous voir à Montréal l’an prochain !

Le Congrès de Montréal sur le bois rassemble plusieurs centaines d’industriels et de producteurs de bois

Montréal, mardi 31 mai 2022 – Plus de 900 participants et une centaine d’exposants se sont réunis les 24 et 25 mai derniers à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth de Montréal afin de prendre part au Congrès de Montréal sur le bois (MWC), le plus important événement du genre au Canada. Ce rendez-vous incontournable contribue incontestablement au maintien de la robustesse et de la vitalité de l’industrie du bois. L’événement a accueilli en formule présentielle, après deux ans d'attente, des acheteurs provenant de partout en Amérique du Nord et de quelques pays d’Europe. Cette initiative a pour but de leur permettre de créer et d’entretenir des liens d’affaires précieux et d’échanger sur les enjeux du vaste marché du bois.  

« Ce grand retour du Congrès en format présentiel a été un franc succès. Avec les incertitudes sanitaires et géopolitiques du moment en plus d’un report de l’événement, nous avions des attentes assez mitigées dès le départ quant au nombre de personnes qui feraient le déplacement à Montréal. Nous avons été agréablement surpris du grand nombre de participants et d’exposants de partout en Amérique du Nord. C’était très spécial de revoir tous ces gens de l’industrie et de les accueillir à Montréal », déclare M. Sven Gustavsson, directeur de l’événement.

« Les conférenciers experts ont donné un portrait très détaillé de la situation dans l’industrie du bois. Un rappel à nos participants des défis qui se dressent devant eux ainsi que des pistes de solutions innovantes. On peut penser ici à la logistique et au portrait économique en constant changement ».

Mentionnons que l’industrie forestière participe largement à l’économie canadienne avec une contribution au PIB de près de 20 milliards de dollars (dollars enchaînés de 2012), représentant 8 % du secteur manufacturier du Canada. Avec des exportations de plus de 45 G$ en 2021, le secteur dégage une balance commerciale fortement positive (plus de 30 G$). En ce qui a trait au bois d’œuvre résineux, le Canada demeure le 2e plus important producteur au monde et le 2e plus grand exportateur. L’industrie forestière compte près de 200 000 emplois directs (forestiers, scientifiques, ingénieurs, informaticiens, techniciens et travailleurs spécialisés et qualifiés) et est un pilier pour le développement économique de nombreuses municipalités, d’un océan à l’autre. 

« Le Congrès de Montréal sur le bois constitue l’occasion par excellence pour les entrepreneurs de produits de bois canadiens de rencontrer une multitude d’investisseurs d’Amérique du Nord et d'outre-mer à un seul endroit, en peu de temps et peu de frais, afin d’élargir leurs activités d’exportation à un plus grand nombre de marchés » explique M. Sylvain Labbé, président-directeur général du Bureau de la promotion des produits du bois du Québec (QWEB) et organisateur de l’événement. Celui-ci ajoute : « Le marché américain a longtemps constitué le principal importateur de produits forestiers du Canada et le restera. Cependant, les conséquences de la pandémie et de la guerre en Ukraine ont rappelé à nos producteurs l’importance de diversifier les exportations en accédant à d’autres marchés notamment par une visibilité accrue et des activités de démarchage comme le Congrès de Montréal sur le bois. Des occasions comme celle-ci permettent au Canada d’assurer la pérennité de son industrie et d'acquérir de nouvelles parts de marché au moment où le monde est en constant changement ».  

Le Congrès de Montréal sur le bois ne cesse de gagner en popularité depuis sa création, et ce malgré une pause due à la pandémie mondiale de COVID-19. Chaque année, la programmation variée reflète les plus récentes tendances du marché et les multiples changements dans l’industrie. Parmi les activités au programme en 2022, on pouvait y voir des conférenciers se succéder au micro pour traiter notamment de l’économie, de l’état du marché mondial ainsi que des nouveautés en matière de logistique. Un panel formé de quatre experts de l’industrie a présenté une vision globale et actuelle de ce secteur d’activités. Un dîner animé par le conférencier de marque et champion olympique Alexandre Bilodeau était aussi au calendrier.

Le Congrès de Montréal sur le bois est organisé en partenariat avec l’Ontario Forest Industries Association, le Maritime Lumber Bureau et le Conseil de l’industrie forestière du Québec.

Préparez votre voyage au MWC 2022

Le Congrès de Montréal sur le bois 2022 est dans exactement une semaine et nous avons très hâte de vous accueillir! 

Afin que votre déplacement et votre participation au Congrès se déroulent à merveille, voici quelques informations pertinentes :   

COVID-19 :

L’événement :

 Au plaisir de vous voir à Montréal ! 

Alex Bilodeau sera le conférencier vedette au MWC 2022!

Le double champion olympique Alex Bilodeau est fier de participer au Congrès de Montréal sur le bois 2022 en tant que conférencier de marque au déjeuner, le 24 mai à 12 h.

Le sport et les affaires se ressemblent à bien des égards et Alex Bilodeau a expérimenté ces deux entités au plus haut niveau. Grand champion olympique canadien à Vancouver et à Sotchi, monsieur Bilodeau partagera son expérience qui l’a mené à dominer la scène du ski acrobatique de bosses pendant 9 ans. Il a ensuite basculé vers une carrière dans le monde de la finance.

Il s’est joint à l’équipe de Partenaires Walter Capital en 2019. Dans son rôle de conseiller principal, il est activement impliqué dans l’évaluation d’acquisitions potentielles, le processus de vérification diligente ainsi que le suivi auprès des entreprises en portefeuille.

Inscrivez-vous à l’événement pour assister à sa conférence en personne ou virtuellement au moyen de notre application mobile.

Vous avez jusqu’au 18 mars pour bénéficier du tarif « inscription hâtive ».

Nous avons hâte de vous voir!

Nous avons de très bonnes nouvelles à vous partager à propos du Congrès de Montréal sur le bois. Lors des prochaines semaines, le gouvernement du Québec mettra progressivement fin aux restrictions sanitaires.

L’industrie pourra enfin se réunir en personne, à Montréal, les 24 et 25 mai prochain et nous avons hâte de vous y voir! Aucun nombre limite de personnes ne sera imposé lors des activités proposées comme les conférences, déjeuners, cocktails et le salon d’exposition. 

Pour l’instant, certaines consignes sanitaires, comme le port du masque et la présentation d’une preuve vaccinale, doivent toujours être respectées. Nous vous ferons savoir si ces règles sont assouplies.

N’oubliez pas de réserver votre chambre d’hôtel, un nouveau lien est disponible sur notre site Internet. Si vous avez besoin de changer les dates de votre réservation précédente, veuillez appeler directement l’hôtel Le Reine Elizabeth à ce numéro : +1 514 861 3511.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse suivante : info@montrealwoodconvention.com

Partagez la nouvelle auprès de vos collègues et collaborateurs !

MWC 2022 : De nouvelles dates annoncées au printemps!

Le comité organisateur du Congrès de Montréal sur le bois 2022 annonce le report de l’événement initialement prévu en mars, au mois de mai. Le Congrès se tiendra désormais du 24 au 25 mai 2022 à l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal.

Cette décision a été prise en toute promptitude par le comité organisateur afin d'assurer un événement présentiel et sécuritaire.

Qu’implique cette décision? Mis à part les dates, rien! L'événement sera désormais condensé sur deux jours, plutôt que trois. Le contenu du programme reste le même avec des conférences sur l’actualité, un salon des exposants, un panel d’experts et de nombreuses occasions de réseautage. Le NAWLA, notre partenaire de longue date, tiendra sa réunion régionale qui clôturera de belle façon les activités du mercredi 25 mai.

Nous tenons d’emblée à vous remercier de votre patience et de votre compréhension face à cette situation. Notre engagement demeure la présentation d’un événement en personne, sécuritaire et à la hauteur de vos attentes.

Pour plus d'informations sur l'événement, veuillez consulter notre site Web au : www.montrealwoodconvention.com

MWC 2022 : Mise à jour de l’événement

Le comité organisateur du Congrès sur le bois de Montréal de 2022 aimerait tout d'abord souhaiter une bonne et heureuse année 2022 à tous les participants, commanditaires, exposants et abonnés.

La pandémie en constante évolution, nous oblige à explorer différentes options en ce qui a trait à la tenue du MWC 2022.

Il est encore trop tôt pour faire quelques modifications que ce soit à l'organisation de l'événement, quant au programme, format et dates prévues. Néanmoins, nous mettons en place des options pour nous assurer que le Congrès puisse aller de l’avant. À ce titre, nous reviendrons sous peu avec plus d'informations.

Le niveau de qualité de notre groupe de conférenciers et de panélistes est encore une fois très élevé. Alignés sur les intérêts directs de vos entreprises, ils vous proposeront des contenus adaptés aux enjeux de l'industrie du bois. Notre priorité est de pouvoir offrir les occasions de réseautage d'une réunion en personne. Même si l’événement devait se tenir en version virtuelle, soyez assurés que nous détenons la technologie nécessaire pour vous offrir un contenu de grande qualité à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous voir en 2022!

Il est maintenant temps de vous inscrire au MWC 2022

Les inscriptions au Congrès de Montréal sur le bois de 2022 sont officiellement ouvertes à tous!  

Nous sommes heureux d’être en mesure de vous accueillir à Montréal à l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth du 29 au 31 mars 2022.  

Le MWC vous offrira un salon d’exposition, des conférences sur des sujets incontournables l'industrie ainsi que des activités de réseautage. Notre nouvelle plateforme interactive vous permettra de rejoindre les autres participants afin d’organiser des rencontres, regarder des conférences en direct, poser des questions et consulter les profils des autres exposants. 

Vous avez deux options : participer en présentiel ou en virtuel. Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire : https://montrealwoodconvention.com/participer/ 
Vous bénéficierez du tarif « inscription hâtive » en complétant votre inscription avant le 21 janvier 2022.  

Sachez que le comité organisateur prendra toutes les précautions nécessaires afin d’assurer la sécurité de tous les participants conformément aux directives mises en place par les gouvernements fédéral et provincial. À cet effet, nous vous invitons à bien consulter les règles sanitaires en vigueur à l’adresse suivante : https://montrealwoodconvention.com/mise-a-jour-covid-19/ 

 
Au plaisir de vous voir à Montréal ! 

Le Congrès de Montréal sur le bois plus attendu que jamais en 2022

Nous sommes heureux d'annoncer le retour du Congrès de Montréal sur le bois (MWC) à l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, à Montréal, du 29 au 31 mars 2022. Toutes les activités se dérouleront en temps réel et en personne.  

Les conférences seront diffusées en direct sur notre plateforme interactive. Les participants pourront vivre une expérience hors du commun en personne et virtuellement.  

Comme à chaque édition, le MWC propose un programme riche en contenu comprenant un salon professionnel d’exposition, des conférences sur des sujets clés de l'industrie et bon nombre d’activités et d’occasions de réseautage. Le programme détaillé doit être annoncé plus tard cet automne.   

Le lancement des inscriptions est prévu le 3 novembre 2021. Les exposants de longue date bénéficieront de la possibilité de s’inscrire par anticipation dès le 27 octobre 2021. Un hyperlien leur sera envoyé sous peu par courriel.  

Sachez que le comité organisateur prendra les toutes les précautions nécessaires afin d’assurer la sécurité de tous les participants et conformément aux directives mises en place par les gouvernements fédéral et provincial.  

Les règles et restrictions à appliquer actuelles lors d’événements présentiels prévoient les mesures que voici :  

C’est un rendez-vous!